Démarrer avec un Windows Phone 8

Vous pouvez utiliser votre application OverDrive pour emprunter et profiter de livres numériques et audio à partir de votre bibliothèque sur votre appareil Windows Phone 8. Si vous n’installez pas l’application, vous pourrez quand même emprunter et lire quelques livres numériques directement dans le navigateur de votre téléphone.

 Remarque : certains formats numériques peuvent ne pas être offerts dans toutes les bibliothèques.

Ce dont vous avez besoin

Comment ça fonctionne

  1. Installez l’application.
    Vous devez installer OverDrive pour Windows Phone pour télécharger des livres numériques au format EPUB et des livres audio MP3 sur votre téléphone. Afin de télécharger des livres numériques au format EPUB, vous devrez également autoriser votre téléphone avec un numéro d’identification Adobe.
    Si vous ne voulez pas télécharger l’application, vous pouvez lire des livres numériques OverDrive Read et du MediaDo Reader directement dans le navigateur de votre téléphone, sans application ni autorisation.
  2. Empruntez des titres du site Web de votre bibliothèque.
    Sur votre appareil Windows Phone, ouvrez l’application OverDrive et faites glisser vers l’écran « get books » (obtenir des livres) pour trouver votre bibliothèque et emprunter des titres..
    Ou, si vous ne voulez pas installer d’application, car vous voulez simplement lire des livres numériques sans le navigateur de votre téléphone, vous pouvez aller à overdrive.com pour trouver votre bibliothèque et emprunter des livres numériques.
  3. Profitez.
    Les livres numériques EPUB s’ouvrent automatiquement dans l’application OverDrive ce qui signifie que vous pouvez commencer la lecture dès que le téléchargement est terminé.
    Les livres audio MP3 s’ouvrent automatiquement dans l’application OverDrive ce qui signifie que vous pouvez commencer à les écouter dès que la première partie est téléchargée.
    Si vous n’utilisez pas l’application OverDrive, vous pouvez lire des livres numériques OverDrive Read et du MediaDo Reader directement dans le navigateur de votre téléphone. Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton Read (Lire) qui se trouve à côté du livre numérique emprunté afin de commencer.